photo amitié insolite entre animaux !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 après une bonne journée a buller au fond de mon lit je vous propose un sujet :" poster des photos insolite entre différents animaux ""

vous pouvez en mettre plusieurs il y en a tant de belle et magnifique prise chez vous où sur le net peu importe vous êtes les bienvenues merci d'avance je ferais un cadeau wamiz à chaque participant et à chacun animal que vous avez !...

quand je regarde les photos je les trouve tellement magnifique les animaux ne recherchent pas les défauts , ni leur différence , ils n'ont aucune jalousie , ni envie et ne sont pas hypocrite qu'elle magnifique leçon à méditer !...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
80 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

[img|
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😉 Salut Dante et merci pour les photos

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😉 Salut Dante et merci pour les photos

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😉 de belles amitié insolite entre animaux une belle leçon a méditer pour certains humains !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😉 de belles amitié insolite entre animaux une belle leçon a méditer pour certains humains !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

[youtube=chat marrant oscart du meilleur chat] allez y trop t rigolo

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

[youtube=cats funny]

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😉 un petit clin d’œil aux plus belles amitié insolite toujours d'actualité !...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😉bon je vois que mon post s'est endormi alors on v'a le secouer un peu avec de nouvelles photos insolite et de belle différentes amitié !!

• 60 commentaires sur 80

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?