photo amitié insolite entre animaux !..

Utilisateur anonyme

😉 après une bonne journée a buller au fond de mon lit je vous propose un sujet :" poster des photos insolite entre différents animaux ""

vous pouvez en mettre plusieurs il y en a tant de belle et magnifique prise chez vous où sur le net peu importe vous êtes les bienvenues merci d'avance je ferais un cadeau wamiz à chaque participant et à chacun animal que vous avez !...

quand je regarde les photos je les trouve tellement magnifique les animaux ne recherchent pas les défauts , ni leur différence , ils n'ont aucune jalousie , ni envie et ne sont pas hypocrite qu'elle magnifique leçon à méditer !...

80 réponses
Utilisateur anonyme

😉Pour le plaisir des yeux de belles amitiés .Pas si sauvage que çà ces animaux

Utilisateur anonyme

😉 L'amitié entre animaux n'a aucune frontière c'est la beauté de la nature !!

Utilisateur anonyme

bonjour pouvez vous voter gratuitement s'il vous plait

http://www.jooky.fr/c/6686/#.U0Mey0h_v86

les vote obtenu permettent a mon furet de finir dans les 3 premier, ainsi l'argent obtenu est pour donner a une association pour accueillir et soigné les animaux

merci d'avance a tous pour les vote

Utilisateur anonyme

😉 un Ptit plaisir pour de belles amitié insolite où pas mais bien complice !...

Utilisateur anonyme

😉 un plaisir pour les yeux de belle photos et amitié entre différents animaux .

Utilisateur anonyme

👍 de belles amitié pour le plaisir des yeux !!

Utilisateur anonyme

👍 De retour avec de belles amitiés insolite où pas mais heureuse c'est sûr !!😉

Utilisateur anonyme

👍 Pour mon plaisir et pour le vôtre j'espère de belles amitiés insolites où complicité entre animaux !...

et pour finir une superbe associations de sauvetages pour chiens .

Utilisateur anonyme

👍 Pour bien commencer cette journée sous la pluie regardons de belles amitié complicité insolite où pas entre animaux et humains !..