photo amitié insolite entre animaux !..

Utilisateur anonyme

😉 après une bonne journée a buller au fond de mon lit je vous propose un sujet :" poster des photos insolite entre différents animaux ""

vous pouvez en mettre plusieurs il y en a tant de belle et magnifique prise chez vous où sur le net peu importe vous êtes les bienvenues merci d'avance je ferais un cadeau wamiz à chaque participant et à chacun animal que vous avez !...

quand je regarde les photos je les trouve tellement magnifique les animaux ne recherchent pas les défauts , ni leur différence , ils n'ont aucune jalousie , ni envie et ne sont pas hypocrite qu'elle magnifique leçon à méditer !...

80 réponses
Utilisateur anonyme

👏👍 Bonjour Mlle-Lise et bravo d'avoir poster tes loulous je suppose , ils s’entendent a merveille c'est deux là çà se voit bien , bon dimanche la miss ,...😉

Utilisateur anonyme

😉👍 Allez une Ptite série de belle photos insolite amitié entre animaux différents pour commencer !!

Utilisateur anonyme

😉👍

Utilisateur anonyme

👏🙄 Salut Dante et merci d'être passer par là toi aussi , bonne journée et caresses a tes loulous et Caramel !!

Utilisateur anonyme

👏🙄 Salut Dante et merci d'être passer par là toi aussi , bonne journée et caresses a tes loulous et Caramel !!

Utilisateur anonyme

😉 Allez mon passage avec de belles amitié pour oublier tous ces brutes d'humains quelques instant en photos !!

Complices pour les bétises aussi

Utilisateur anonyme

😉👍

Utilisateur anonyme

😉 toujours là pour de belles photos d'amitié entre différents animaux qu'elle beauté de la nature toujours plaisir a contempler .

Utilisateur anonyme

😉 De belles photos entre enfants et animaux complicie pour tout , ils sont si adorables surtout quand ils dorment c'est Ptits coquins !!

Utilisateur anonyme

😉 De belles amitié insolite pour le plaisir des yeux !!