photo amitié insolite entre animaux !..

Utilisateur anonyme

😉 après une bonne journée a buller au fond de mon lit je vous propose un sujet :" poster des photos insolite entre différents animaux ""

vous pouvez en mettre plusieurs il y en a tant de belle et magnifique prise chez vous où sur le net peu importe vous êtes les bienvenues merci d'avance je ferais un cadeau wamiz à chaque participant et à chacun animal que vous avez !...

quand je regarde les photos je les trouve tellement magnifique les animaux ne recherchent pas les défauts , ni leur différence , ils n'ont aucune jalousie , ni envie et ne sont pas hypocrite qu'elle magnifique leçon à méditer !...

80 réponses
Utilisateur anonyme

😉👍 voilà de belles amitié insolite qui étonne mais fait toujours plaisir a regarder !...

Utilisateur anonyme

😉👍 voilà de belles amitié insolite qui étonne mais fait toujours plaisir a regarder !...

Utilisateur anonyme

👏👍😉 Doublement beaux désolée pour le doublon des images toujours pas réglée le probléme 😔

Utilisateur anonyme

😝 mon ordi a planter alors je reviens poster le reste de belles amitié insole 👍

Utilisateur anonyme

😉 un moment de beauté pour vous dire bonne journée à tout le monde et à demain !!

Utilisateur anonyme

😉 un peu de beauté dans ce monde de brute , bonne journée à tout le monde !!

Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit voyage sur de belles amitié insolite entre animaux aux plaisir des yeux !...

Utilisateur anonyme

😉👍 de belles amitiés insolites entre animaux différents !...

Utilisateur anonyme

Caramel ( cobaye ) et Oz ( souris ) :

Utilisateur anonyme

👏👍 Bonjour Mlle-Lise et bravo d'avoir poster tes loulous je suppose , ils s’entendent a merveille c'est deux là çà se voit bien , bon dimanche la miss ,...😉