photo amitié insolite entre animaux !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 après une bonne journée a buller au fond de mon lit je vous propose un sujet :" poster des photos insolite entre différents animaux ""

vous pouvez en mettre plusieurs il y en a tant de belle et magnifique prise chez vous où sur le net peu importe vous êtes les bienvenues merci d'avance je ferais un cadeau wamiz à chaque participant et à chacun animal que vous avez !...

quand je regarde les photos je les trouve tellement magnifique les animaux ne recherchent pas les défauts , ni leur différence , ils n'ont aucune jalousie , ni envie et ne sont pas hypocrite qu'elle magnifique leçon à méditer !...

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut, j'ai pas de photos de Miska avec les ânes.

Coco33150
Coco33150

Toller, bah alors.... on comptait bien avoir des photos de Miska.... allez hop à l'amende...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 salut ma Coco et merci pour la photos elles sont craquantes toutes deux , bonne journée ,amitié .😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 salut ma Coco et merci pour la photos elles sont craquantes toutes deux , bonne journée ,amitié .😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 bonjour Toller et bien t'avais pô de piles dans ton appareil photo je comprends mais là tu v'as allez nous faire une belle photo j'espère !....lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux bébés ♥ Hizzy et Mee-na
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 merci Melissab ils sont magnifiques tout les deux bonne journée .👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a toi, Salut !👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋me revoilà avec encore de belles photos !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋me revoilà avec encore de belles photos !...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?