photo amitié insolite entre animaux !..

Utilisateur anonyme

😉 après une bonne journée a buller au fond de mon lit je vous propose un sujet :" poster des photos insolite entre différents animaux ""

vous pouvez en mettre plusieurs il y en a tant de belle et magnifique prise chez vous où sur le net peu importe vous êtes les bienvenues merci d'avance je ferais un cadeau wamiz à chaque participant et à chacun animal que vous avez !...

quand je regarde les photos je les trouve tellement magnifique les animaux ne recherchent pas les défauts , ni leur différence , ils n'ont aucune jalousie , ni envie et ne sont pas hypocrite qu'elle magnifique leçon à méditer !...

80 réponses
Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme

happy et lulu

Utilisateur anonyme

👋 Loloo merci Happy et Lulu sont magnifique belle photo bonne fin de journée amitié !...😉

Utilisateur anonyme

👋 Loloo merci Happy et Lulu sont magnifique belle photo bonne fin de journée amitié !...😉

Analie

Super tes photos Sylsyl ;)

Voici Speedie et Blaki

Caramel et Chipie

Speedie et Noisette

Juliette (poule) et Clochette

Utilisateur anonyme

👏👏 doublement bravo Anaïs et un grand merci tes phots sont super ils sont tout craquant j'ai une préférence pour Clochette et la poule j'adore les biquette c'est trop chou , tu as vue j'en ai trouver avec des perruches ?!amitié .

Utilisateur anonyme

👏👏 doublement bravo Anaïs et un grand merci tes phots sont super ils sont tout craquant j'ai une préférence pour Clochette et la poule j'adore les biquette c'est trop chou , tu as vue j'en ai trouver avec des perruches ?!amitié .

Analie

Oui j'ai vu ;) Il y a une perruche ondulée et une perruche souris

Coco33150

Salut !!!

Chipie et gros bidou...