Peut-on être vétérinaire et tatoué ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :)

J'ai 18 ans, je suis en prépa BCPST pour préparer le concours véto, et mon problème c'est que j'ai aussi une passion pour le tatouage. Je voudrais savoir si des tatouages bien visibles (et colorés) sur les bras pouvaient être un frein pour une carrière de véto, même s'ils n'ont rien de "choquant" ? J'ai entendu beaucoup de personnes dire que des tatouages visibles étaient à éviter absolument dans beaucoup de métiers, mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait vraiment si oui ou non ça peut être un problème. Y'a-t-il ici des vétérinaires qui savent, ou des gens qui ont déjà vu des vétérinaires tatoués ?

Merci beaucoup de vos réponses :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mon véto a un tatouage et pourtant on l'apprécie tous, il est génial donc bon après après certaines personnes aime pas ça mais je ne pense pas vraiment que ça pose un problème

maelfie

Perso j'adore les taouages donc moi un vétérinaire avec des tatouages sa ne me pose pas de problème.