Peut-on adopté un singe?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais adopté un petit capucin, seulement.. Je vois beaucoup de site disant que c'est illégal, et d'autre que c'est légal. Je sais que le capucin est légal, mais du coup..

- Où peut-on en trouvé ? (Sur internet, pleins d'arnaque...)

-Peut-il vivre avec des adolescents ?

-Doit-on trouvé un vétérinaire spécial?

-C'est légal ?

36 réponses
Andr0mède
Andr0mède

Mais où est le mal à vouloir adopter un singe ? Moi j’ai deux chiens et ils sont très heureux et j’aimer Bien avoir un singe.

Trafic d'animaux déjà.

Ensuite le singe contrairement au chien n'a pas évolué aux côtés de l'Homme, et n'est absolument pas fait pour vivre en captivité dans un environnement comme une maison. Et puis question de bon sens. Pourquoi est-ce mal d'avoir un tigre domestique alors que l'on a des chats très heureux ?

" Sad birds still song "
Martix002
Martix002

Moi je ne conseil pas d'adopter des animaux tropicaux car c'est un peu cruel!

Merci!

[url=https://www.meilleurs-credits-info.com/] meilleurs credits immobiliers [/url]

Paolachls
Paolachls

Ce n'est pas la peine de déborder de haine envers les autres parce que pour vous la normalité de ce qui est terrifiant et anormale n'est pas la même pour tout le monde. Chacuns est libre d'adopter l'animal qu'il souhaite tant que celui-ci est apte à s'en occuper et que la bête en question est heureuse.

Tania28700
Tania28700

Paolachis, il faut être capacitaire pour avoir des animaux sauvages chez soi ; et heureusement, cela limite les débilités (normalement)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Paolachls
Paolachls

Je le sais et ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dis initialement

Tania28700
Tania28700

Ah bah je n'ai pas tout compris alors, bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?