petsitting quel organisation?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Les vacances approchent et j'aimerais faire du petsitting entre particuliers, mais quel organisation sur internet choisir? Il y en a tellement, certaines demandes un certificat de capacité d'autre non (moi je n'en ai pas mais apparemment les organisation veulent bien du moins certaines), lesquels acceptent les mineurs? Et quelles organisations sont fiable?

Vous allez sans doutes dire si il faut le certificat, des gens autour de moi ne l'avait pas et ils ont quand même pu le faire sans problèmes donc voilà je vous demande juste de répondre a mes questions :p

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai trouver une organisation qui accepte les Mineurs pas besoin de certificat, ça s'appelle dogsitting, donc si quelqu'un a déjà eu des expériences avec cette organisation merci de le le dire :p

Utilisateur anonyme

tu es mineur ; tu n'as pas le droit tu n'es pas officiellement apte !

je viens de passer le certificat, il faut etre majeur pour le passer !

non seulement il faut une assurance pour tes gardes oui. a domicile ou pas , etc le fait de transporter le chien etc..

certes tu as trouvé un organisation, mais si ca ***** ? accident par ex, ou autre ! tu fais quoi ???