Petsitting à Toulouse

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Emmy, j'ai 15 ans je vais rentrer en seconde et je cherche à me faire de l'argent de poche pour adopter une tortue et pour pouvoir payer l'aquarium et tout ce qui va avec, ce n'est pas le sujet mais c'est pour mieux me connaître et avoir confiance en moi.

J'habite à côté de Toulouse, chez moi j'ai 2 cages d'Hamster/rat etc, j'ai un parc, et une cage pour Lapin. Je suis disposé à garder tout types d'animal (chat, chiens, reptiles, rongeurs etc). Je demande juste que la personne qui m'emploie me donne les instructions pour que je m'occupe au mieux de son animal.

Je peux promener vos chiens ou encore garder vos animaux pendant une journée ou quelques jours.

Je n'ai pas encore définis les tarifs, donc si vous avez des propositions, des questions ou des demandes particulières, contactez moi au 0781816175.

Ps : Je suis jeune mais je suis responsable et j'adore les animaux, j'ai une chatte de bientôt 12 ans et un lapin mâle de 10 mois.