PetSitting

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai depuis toujours la passion des animaux et j'aimerais faire du PetSitting. Le seul problème c'est que j'ai 13 ans... 🤷

Mais bon j'aimerais vraiment passer du temps avec des animaux sachant que j'ai les parents divorcés et que je passe d'une semaine avec 4 chats à une semaine avec aucun animaux... Bref ça me tiendrai vraiment à coeur et j'aimerais avoir vos avis... Merci d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tes explications et tes conseils 🙂 C'est vrai qu'on ne vois pas forcément le PetSitting sous cet aspect là. Bon je pense que je vais m'en tenir à nourrir le chat des voisins mais merci beaucoup des explications donnés !