Petsitter dans les Yvelines

Samanthaa0510

Bonjour,

Je me propose pour garder vos petites bébête. Je suis disponible toute l'année en semaine comme en week end pour venir m'occuper de vos animaux. Je désire avant tout partager mon temps pour dépanner les propriétaires et prendre soins de vos Loulou comme si ils étaient miens. (PS: si vous le désirez je pourrais vous donnez des nouvelles de votre protégé durant votre absence )

Garde de chat et chient à votre domicile :

- Promenade / nourriture / changement de litière / calins.

Garde de rongeurs :

- chez le propriété ou chez moi si cage.

Bonne journée et bonne vacance pour les vacanciers.

N'hésitez pas à me contacter.

Tarif : +/- 8€ par jour

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche une petsitter dans votre ville pour mon samoyède car nous venons en vacances pour 1mois et avons besoin d'une personne disponible pour s'occuper de Allan minutieusement contre 35 euros la journée.

Notre mail: familledeleo@outlook.fr