Petsitter chat, chien

Le Ptit Bijoux

Bonjour

Je me présente je m'appelle Célia j'ai 21 ans, propriétaire d'une maison avec jardin de 600m2 clôturé dans le calme de la campagne 62156. Je suis une grande passionnée d'animaux, j'en ai toujours eu, grand, moyen, petit, du dogue allemand au yorkshire. J'ai eu d'autres espèces, des chats, des cochon d'inde, des hamsters, des poules.

Craintif, énergique, pantouflard, pot de colle, jeune, adulte, ou seniors.

Je suis polyvalente, je peux administrer des médicaments par voie orale, faire tout type de soins, blessures, oreilles, ongles, ect.

Ayant moi même des animaux je comprends l'angoisse de trouver une personne pour garder ses animaux lors des déplacements. J'ai une grande expérience envers les animaux, c'est pour cela que je me propose de garder votre animal ou vos animaux, ou de rendre visites à votre animal chez vous pendant votre absence

   J'ai actuellement un mâle yorkshire de 12 ans, une femelle yorkshire de 6 ans et une femelle labrador 3 ans, et deux chattes européennes de 4 ans et 7 ans retrouvés dans la rue, mais tout se petit monde s'entendent à merveille. Deux poules, un bassin avec des carpes koï, et un aquarium de 180L. Ma grande passion des animaux m'a amené à faire des études dans ce monde en alternance, j'ai effectuée mes semaines de stage en élevage canin et félin, dans une pension canine, chez un éducateur canin, et dans un élevage de vaches laitières.

Je peux garder chat, petit chien non caractériel, ou certain NAC. Mais il doit obligatoire s'entendre avec tout la petite tribu

Pour plus de renseignement je reste à votre disposition. Cordialement