# Petsfie ( Selfie )

Utilisateur anonyme

Chalut à tous ,

je pensais que cela pourrait être une bonne idée de faire un "mini" concours sur votre animal préféré ( le votre :) ) , je pense que vous connaissiez cette mode de Selfie , se prendre en " photo seul " .

Et je pensais que se serait pas mal et mignon de le faire avec vos loulous .

Si vous gagnez , je vous ferais un montage avec les photos de votre animal sur ma chaîne YT ( on est une petite communauté ) :)

Je vous 'jugerais' sur l'originalité , plus c'est original mieux c'est !

Tous les animaux sont acceptés !

A vos appareil Photo !!!!!!!

Alyssa Bisou ,

Ps ; Pour aller voir ma chaîne où sera poster les photos de votre animal : https://www.youtube.com/user/stessybisou

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi et mon loulou Haroun

Utilisateur anonyme

Les votes se terminent quand ?