# Petsfie ( Selfie )

Utilisateur anonyme

Chalut à tous ,

je pensais que cela pourrait être une bonne idée de faire un "mini" concours sur votre animal préféré ( le votre :) ) , je pense que vous connaissiez cette mode de Selfie , se prendre en " photo seul " .

Et je pensais que se serait pas mal et mignon de le faire avec vos loulous .

Si vous gagnez , je vous ferais un montage avec les photos de votre animal sur ma chaîne YT ( on est une petite communauté ) :)

Je vous 'jugerais' sur l'originalité , plus c'est original mieux c'est !

Tous les animaux sont acceptés !

A vos appareil Photo !!!!!!!

Alyssa Bisou ,

Ps ; Pour aller voir ma chaîne où sera poster les photos de votre animal : https://www.youtube.com/user/stessybisou

12 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Noisette, mon petit amour adoré !!! ♥ Il est juste...ADORABLE !!! C'est un mâle de 1ans.

Utilisateur anonyme

Tu dois prendre un selfie avec ton animal ^^'

Utilisateur anonyme

Ah oui mince 😳

Utilisateur anonyme

Moi et mon chaton Ninja !

Utilisateur anonyme

Selfie avec minette 2 ans #Roar

Utilisateur anonyme

Plume 4 mois et moi ..

Utilisateur anonyme

Bizoo et moi ♥

Utilisateur anonyme

ba moi pas besoins de mettre une photo,c'est juste ma photo de chuppa chups

selfie avec moi et pixelle elle devait avoir un mois. =)

Utilisateur anonyme

avec twister
Utilisateur anonyme

Mince jai changer de photo tant pis je participe pas mais bonne chance aux autres!