pets-sitter de rongeurs en Isere!

Utilisateur anonyme

Bnjour!je vous garde votre rongeurs tout en sécuritée,je vis dans une grande maison avec grand jardin,est juste en face un champ.c'est lideal pour les petites balades pour gros rongeur est furet:lapin,cobaye,furet.pour les plus petits je prévoi des sortie en dehors de la cage bien sur!:roue "runing"est toutes cest petites chose!👍

je me suis renseignée et je pourai leur faire des activitées.

mon emploi du temp et super flemard pour une collégiene donc je serai a leur disposition;)

5euro la journée,8euro les deux!

jai deja eu cette petite experience!

oups!jai oublée jai un harnet pour les balades!🤣

ciao!!!!!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as un certificat de capacité?

Utilisateur anonyme

non c un service il en faut absolument un?

Utilisateur anonyme

Oui :/

Utilisateur anonyme

ah zut! comment on en fait?

Utilisateur anonyme

jai becoup de lapins est jai eu l'experience je me sens capable et je vais bientot en avoir un,jai regarder sur le net.

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas l'âge légal pour travailler.

Utilisateur anonyme

Bon je repete:c un service,et ke suis avec mes parents!

Mais bon tt le monde me rembale donc laisse tombe...

JARETE

Utilisateur anonyme

Chuppa Chups, tu es obligée de monter le ton ? Tu viens demander conseil ou non ?

On ne te rembale pas, on t'INFORME sur les modalités à respecter avant de se lancer.

Ca a beau être un service, il faut avoir un certificat de capacité, et l'âge pour travailler.

Sinon ce n'est pas LEGAL.

Guizmo38

En effet il faut être majeur et avoir le certificat de capacité (comme écrit précédemment).

Je ferais beaucoup plus confiance à une personne possédant ce "diplôme" qu'à une simple collégienne dont on ne connaît rien ou pas grand chose ...

EDIT : De plus, quand il y a un soucis (animal malade, blessée ...) tu dois le prendre en charge toi-même et je pense pas que ce soit le cas.

Nes7

De toute façon oui, ce n'est pas tant une question de certificat que d'âge.

L'âge légal pour travailler c'est 16 ans, là tu en es bien loin. Du coup ça serait du travail au noir (ce qui est interdit).

Sinon tu peux juste faire ça comme un service gratuit.

Après à toi de voir, tu peux toujours faire ça contre un peu d'argent, ce n'est pas rare, mais ce n'est pas légal.