Petits chiots épagneul breton cherchent famille

Utilisateur anonyme

Petits chiots cherchent famille. Epagneul breton noir et blanc, nés le 18 avril, 5 femelles et 3 mâles à réserver au plus tôt. 0601761492 ou 0770164160

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis très interessee pour adopter l'un de vos chiots, femelle de preference. j'habite pres de la plage, un grand jardin. Où habitez vous? Je vous appelle demain matin.

Merci,

Laurence👌

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis intéresser. D'où ete vous ?

Utilisateur anonyme

je n'en ai plus;

Nurit

Bonjour je cherche un mâle pour ma fille âgés de 7ans étant pas de permis pour aller le chercher exeque vous déplacer donner mois une réponse je suis de la marne 51230 merci de me reponde

Del2244

L'annonce date du printemps 2017...

Et la personne répond que tous les chiots sont placés