PETITION SUR FACEBOOK SUR L'EUTHANISIE DE DEUX ELEPHANTS DE LYON

Manon69
Manon69
Milite pour la Cause animale

BONJOUR,

URGENCE, URGENCE

LA PETITION EST LANCEE SUR FACEBOOK CONTRE LE PRESIDENT HOLLANDE QUI VEUT FAIRE DISPARAITRE LES ELEPHANTS DU PARC DE LA TETE D'OR CAR ILS SONT EN QUARANTAIRE.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_Baby_et_Nepal_de_leuthanasie/?fHIUMdb&pv=17

MERCI POUR EUX

CAROLINE (DIGNITE ANIMALE DE LYON)

18 réponses
Natiwe
Natiwe

Non einegue, ce que je dis c'est que symptôme où non elles seront euthanasiés, car elles sont positif à la tuberculose et sont donc contagieuse à tout être extérieure qui les entoures !!

D'où leur quarantaine dans le batiment intérieur depuis 2 ans, pour éviter toute transmissions aux visiteur et autres animaux

Et tôt ou tard la tuberculose se réveillera, donc !

Les soigner ne reviendrais à pas grand chose à par les soulager un petit peu dans leurs souffrances quand la maladies se sera réveillé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui n'ont pas fb, la pétition est sur change.org

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est possible natiwe mais pour moi il y a l espoir et le combat jusqu au bout mais nous sommes d accord pas de souffrance

Citer
Natiwe
Natiwe

Pour avoir vue se qu'est capable la tuberculose une fois réveillé, personnellement je suis pour cette euthanasie que je trouve la meilleure solution pour Baby et Népal. De plus elle, si l'euthanasie est rejeté elles seront toujours isolés dans leur bâtiment jusqu'à la fin

Après je conçois que vous n'avais que de bonne intentions en voulant les sauver ;), même si c'est une chose que je ne soutiendrais pas, je voulais juste le faire savoir et rappeler ce qu'étais la tuberculose chez ces animaux !

Citer
Natiwe
Natiwe

Roscoof ce n'est pas le zoo qui en a décidé ainsi,mais un arrêté préfectoral, le zoo n'a aucun droit sur cette décision !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accords avec Natiwe, moi je n'est pas signé car je pense que les euthanasier est mieux pour eux.. Il faut aimer les animaux mais les aimer bien. Ce n'est pas une vie pour eux.

Citer
Natiwe
Natiwe

Enfin un article sensé un grand merci à 30 millions d'amis, qui ne sont pas tombé aveuglément dans le panneaux : http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/5494-deux-elephants-menaces-deuthanasie-la-fondation-denonce-un-veritable-scandale.html

Sinon pour les nouveautés, l'euthanasie avait était reporté à 3 jours en réponse à la lettre du directeur de pindeur, demain une décision sera prise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit Natiwe,il faut laisser ces Mamie aller au Paradis,ou là elle seront tranquille et ne soufreront pas !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?