Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PETITION SUR FACEBOOK SUR L'EUTHANISIE DE DEUX ELEPHANTS DE LYONProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans

BONJOUR,

URGENCE, URGENCE

LA PETITION EST LANCEE SUR FACEBOOK CONTRE LE PRESIDENT HOLLANDE QUI VEUT FAIRE DISPARAITRE LES ELEPHANTS DU PARC DE LA TETE D'OR CAR ILS SONT EN QUARANTAIRE.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_Baby_et_Ne
pal_de_leuthanasie/?fHIUMdb&pv=17

MERCI POUR EUX

CAROLINE (DIGNITE ANIMALE DE LYON)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Fait !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Signé, je t'invite à répertorier ta pétition sur ce post qui rassemble beaucoup de pétitions :)
http://wamiz.com/chiens/forum/petition-non-a-l-expe
rimentation-animale-15617/17.html
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Fait !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je viens de le faire a l instant
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
fait
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
fait
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est dingue, vous faites des choses contre quelque chose, dont vous ne connaissez pas toutes les raison !

Baby et Népal ont la tuberculose OUI ELLES ONT ÉTÉ TESTÉES POSITIFS, les tests le prouve, je rappellerai juste que c'est une maladies transmissible à l'Homme et aux autres espèces animale. De plus c'est une maladies qui une fois réveillé qui attaque plus particulièrement les poumons et peu se rabattre sur tous les organes (pour une mort avec souffrances), même en les soignant elles souffriront et risqueront de transmettre à d'autres espèces (visiteurs, animaux du parcs, soigneurs, etc.)

Je rajouterai un dernier commentaire, tant que la maladies (les symptômes) ne se seront pas manifesté. Elles resteraient en quarantaine dans leur bâtiments intérieur, pour éviter de propager la maladie, pour finalement être euthanasié car les symptômes arriveront petit à petit .. Ce n'est pas une vie pour elles, c'est de l'égoïsme ! Elles sont condamnés quoiqu'on fasse !

Laissez les partir en paix ces vieilles mamie et sans souffrance
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi je n ai pas compris ca natiwe tu penses que ces animaux vont etre epargnes s il s avere qu ils n ont pas de symptomes .je crois qu ils n vont pas attendre ca pour les euthanasier
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Fait
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)