Pétition Stop Vivisection

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Protectrice de la cause animale, je me permets de vous demander, amis des animaux, de signer l'initative européenne STOP VIVISECTION si jamais ce n'est pas encore fait.

C'est une grande initiative européenne qui peut avoir un réel impact en Europe. On est à 91% à peu près, et si on atteint le million (ce qui est tout à fait faisable).

Cette initiative veut faire interdire la vivisection, qui existe toujours en EUrope et en France. Sachez que les beagles sont notamment utilisé (en France hein) mais aussi souris, lapins, etc. Des solutions existent pourtant... (tous les détails sont sur le site).

Ne vous étonnez pas que l'on vous demande votre numéro de carte d'identité. C'est une initiative européenne, très encadrée et sérieuse, c'est pour ça.

Enfin voilà le lien :

https://ec.europa.eu/citizens-initiative/ECI-2012-000007/public/index.do?lang=fr

Merci pour eux =)

2 réponses
P'titefleur

C'est déjà signé.

Utilisateur anonyme

Génial =)