pétition protection dauphins

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de signer la pétition " Que la construction d'un delphinarium au ZooParc d'Amnéville (57) ne voie jamais le jour" sur Change.org.

C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

http://www.change.org/p/que-la-construction-d-un-delphinarium-au-zooparc-d-amnéville-57-ne-voie-jamais-le-jour?recruiter=34646046&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Merci !

Asiamoon

😠

6 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Les dauphins doivent vivre en liberté ! Je signe

Utilisateur anonyme

super, merci!

Utilisateur anonyme

J'ai signé aussi

Tania28700

signé, aussi bien sur !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Signé également. En espèrant que cela puisse aboutir..

Tania28700

oui oui restons positives ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "