Pétition pour sauver les lions en Afrique.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous!

Je vous conseille fortement de signer cette pétition qui vise à interdire le commerce d'organe et d'os de lions.

Des milliers de lions sont abattus chaque année, des milliers de morts qui pourraient être évitées!

PS: Je vous conseille Google traduction car c'est en anglais.

Merci d'avance pour ceux qui signeront.

Voici le lien:https://secure.avaaz.org/en/stop_lion_slaughter_for_sex_aides_rb_en_to_nm/?brDHmib&v=38954

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Oui il ne restera plus que les animaux domestiques, oiseaux, et les rongeurs domestiques et les rongeurs sauvage (ragondin, rat des champ....)

?
    Signaler

+1 Raiponse1matis

C'est horrible, dans quelques années, il n'y aura plus d'animaux sauvages 😞

?
    Signaler

+1

Les pauvres lions plein d'animaux sauvage sont tuer pour leur fourrure corne :-/

?
    Signaler

Signée!

J'ai vu sur un documentaire, qu'avant il y avait plus de 50 000 lions, et qu'en 85 ans il n'en reste que 25 000 ça me choque vraiment!!!!

?
    Signaler

up et merci beaucoup! (encore une fois^^)

?
    Signaler

Super! Bon je ne vais pas dire merci à tous au fur et à mesure, donc je le dis maintenant pour tous: Merci pour tout ceux qui signeront!^^

• 20 commentaires sur 20

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !