Pétition pour sauver les lions en Afrique.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je vous conseille fortement de signer cette pétition qui vise à interdire le commerce d'organe et d'os de lions.

Des milliers de lions sont abattus chaque année, des milliers de morts qui pourraient être évitées!

PS: Je vous conseille Google traduction car c'est en anglais.

Merci d'avance pour ceux qui signeront.

Voici le lien:https://secure.avaaz.org/en/stop_lion_slaughter_for_sex_aides_rb_en_to_nm/?brDHmib&v=38954

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai, faut vraiment que la race humaine réagissent!!!

Utilisateur anonyme

Oui après certain aimes beaucoup les animaux et qu'il les soignent ou les autre

Et autre pensent à l'argent combien il vont se faire avec cette peau ours ou de lion

Utilisateur anonyme

Bientot, il n'y aura plus de lion .

Utilisateur anonyme

Sauf dans les zoo :-/

J'adore les lions je ne veut pas que cette espèces s éteins

Car c'est majestueux comme les autres félins

Utilisateur anonyme

Signé !

Utilisateur anonyme

signé

Utilisateur anonyme

Beaucoup ne font pas attention a cette espèce majestueuse... :'"'(

Tania28700

Plus d'ours, plus de lion, plus de loup... 🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Signé :)

Utilisateur anonyme

signé aussi