Pétition pour que les propriétaires de chevaux puissent accéder aux centres équestres

Werewolf1

Une pétition a été lancée pour que le gouvernement accorde une dérogation aux refuges de la SPA pour que les adoptions reprennent pendant le confinement...Mais ce confinement engendre un autre problème face aux animaux...Celui du bien-être des chevaux dans les centres équestres...Eh oui...Les propriétaires de chevaux peuvent plus accéder à ces structures...Une pétition a donc été lancée pour que les propriétaires puissent à nouveau s'occuper de leur(s)chevaux: https://www.mesopinions.com/petition/animaux/autoriser-proprietaires-occuper-leurs-chevaux-pendant/85902

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "