Pétition pour que les adoptions reprennent pendant le confinement

Werewolf1
Werewolf1

Jacques-Charles FOMBONNE,président de la SPA est intervenu en début de semaine sur RMC pour lancer un cri d'alerte...Les flux d'entrée sont supérieurs aux flux de sortie dans les refuges et les fourrières sont surchargées...Il demande donc au gouvernement d'ajouter une case sur l'attestation de sortie afin que les gens puissent de nouveau adopter des animaux...Il va sans dire que les membres des refuges s'assureront bien que les potentiels adoptants cherchent pas à adopter un chien,si c'est un chien qu'ils veulent,uniquement pour contourner le confinement...

Une pétition a été lancée pour que le gouvernement accorde une dérogation aux refuges: https://www.mesopinions.com/petition/animaux/evitons-vague-massive-euthanasies-adoptions-doivent/85459

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Je vais la signer de ce pas.

Werewolf1
Werewolf1

😉

Merci pour eux(les animaux)...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci

c'est fait .

en espérant que cette pétition aboutisse ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Werewolf1
Werewolf1

Merci...

C'est toute la question(savoir si ça aboutira)... ^ ^

Tania28700
Tania28700

Signée aussi pour moi ! au moins il y aura eu quelque chose de tenter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1
Werewolf1

Merci...Hm,oui(il y aura eu quelque chose de tenté)...

Werewolf1
Werewolf1

Bon...Bonne nouvelle...Le cri d'alerte du Président de la SPA a été entendu apparemment...Les adoptions vont reprendre à partir de Jeudi(Jeudi 16 AVRIL)...

Je pense que le gouvernement a réagi avant que la pétition porte ses fruits,mais merci quand même à ceux qui l'ont signé...

Tania28700
Tania28700

Espérons que ca ne soit pas des paroles en l'air (oups oui j'ai fait une faute à tenter😳

Je vois que mes voisins ont un nouveau chien depuis jeudi vendredi dernier, et il viendrait d'un refuge

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1
Werewolf1

Oarf...Je pense pas(que ce soit des paroles en l'air)...

Tania28700
Tania28700

Il semblerait que les refuges rouvrent leur porte 👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?