Pétition pour le chat mort aprés avoir été peint en rose

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Certains n'ont vraiment pas de morale ni la moindre empathie.

Voici un lien.

http://www.yousignanimals.org/Russian-writer-paints-cat-in-pink-for-a-party-pet-is-later-found-lifeless-due-to-poisoning-t-1756

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ba c'est pas sa fautes, elle faisait un soirée je c'est plus le nom, ou faller s'habiller en rose et elle a voulue le teindre en rose, donc elle a ppeller un toiletteur exprès qui lui a dit qu'il ne craigner rien. C'est plus la fautes du toiletteurs que de sa faute a elle. Et dsl pour mes fautes a moi 😝

Utilisateur anonyme

Mettez mon nom s'il vous plaît dans votre pétition car moi je suis paresseuse et je suis un peu fatigué +_+

mais je vous donne l'autorisation de le faire en mettant mon nom: Amanda Richard

Merci pour celui qui va le faire :D