Pétition pour le chat mort aprés avoir été peint en rose
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mettez mon nom s'il vous plaît dans votre pétition car moi je suis paresseuse et je suis un peu fatigué +_+
mais je vous donne l'autorisation de le faire en mettant mon nom: Amanda Richard
Merci pour celui qui va le faire :D
Ba c'est pas sa fautes, elle faisait un soirée je c'est plus le nom, ou faller s'habiller en rose et elle a voulue le teindre en rose, donc elle a ppeller un toiletteur exprès qui lui a dit qu'il ne craigner rien. C'est plus la fautes du toiletteurs que de sa faute a elle. Et dsl pour mes fautes a moi 😝
La page ne s'affiche pas
pauvre petit chat.
quelle gourde et idiote elle vaut rien ce sont des merdes
Bonsoir Gumgum
Oui, c'est une pétition pour cela, il y a un article dans "actualité"
http://wamiz.com/chats/actu/ce-chaton-est-mort-apres-avoir-ete-teint-en-rose-pour-une-fete-6083.html
c'est pas Elena Lenina qui l'a peint ??
Désolée pour les liens qui ne fonctionnent pas pour beaucoup de membres de Wamiz 😳.
Sinon il y a un lien sur Wamiz facebook. Avec un peu de chance, il fonctionne lui.
A moi ça donne et j'ai signé .
sa ne s'affiche pas!! 😞
Non elle ne fonctionne toujours pas :/
- Justice pour Max : chien non maîtrisé, drame évitable
- Aidez-moi à suivre une formation pour aider un refuge animalier 🐾