pétition pour la protection des fonds marins !

Kallys34
Kallys34

j'ai trouver une pétition sur un site et je m'empresse donc de la partager avec vous; il faut tenter de protéger les océans de la destruction causer par des hommes stupides et cupides...

http://petition.bloomassociation.org/

et un petit bonus; l'explication de l'importance des mers (vous trouverez aussi la pétition en bas de la page !)

http://www.penelope-jolicoeur.com/2013/11/prends-cinq-minutes-et-signe-copain-.html

signez, signez, signez par milliers !!!

et n'hésitez pas à la diffuser, il manque encore beaucoup de signature...

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

signée.

Citer
Kallys34
Kallys34

merci à vous deux ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai droit a ca ... quand je clic

" Le serveur a sauté face au nombre très important de connexions, nous tâchons de restaurer tout cela au plus vite. Attendez quelques heures avant de promouvoir la pétition, c'est HORRIBLE d'avoir attendu 10 ans pour que les gens s'emparent enfin du sujet et que la technique nous fasse défaut ! Mais nous y travaillons d'arrache-pied !

En attendant vous pouvez nous retrouver sur Facebook "

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"Le serveur a sauté face au nombre très important de connexions, nous tâchons de restaurer tout cela au plus vite. Attendez quelques heures avant de promouvoir la pétition, c'est HORRIBLE d'avoir attendu 10 ans pour que les gens s'emparent enfin du sujet et que la technique nous fasse défaut ! Mais nous y travaillons d'arrache-pied !"

Donc je vais attendre quelques heures .....

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Deanerys : on s'est loupé de peu !!!!!!! lol

Citer
Kallys34
Kallys34

si ça vous interésse toujours, la pétition remarche ;)

c'est quand même une bonne nouvelle pour les océans que le serveur bug, ça prouve l'interêt qui lui est porté.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

signé par deux personnes....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SIGNé, toujours croire que ce sont les petites gouttes qui finissent par faire les océans.

Merçi à tous et toutes de croire en notre planète bleue.

Citer
Kallys34
Kallys34

"toujours croire que ce sont les petites gouttes qui finissent par faire les océans."

exactement; quand on s'unis, on peut faire beaucoup !

n'hésitez pas à signer si vous ne l'avez pas encore fait, c'est important pour la protection de notre planète !

merci :)

Citer
Kallys34
Kallys34

signez, signez s'il vous plait, il manque encore baucoup de signatures !!

:(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?