Pétition pour l'émission 30 millions d'amis

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

j'ai crée ce forum pour que ( ce qu'il veulent pas que l'émission 30 millions d'amis s'arrête ) signe avec leur pseudo comme ceci :

Pralinette61

et si quelqu'un comme un membre de l'émission 30 millions d'amis ( ce qui sera très rare si sa arrive ) passe pourra peut-être faire quelque chose pour pas que l'émission s'arrête :)

alors voilà ( en espérant que plusieurs personne signe ^^)

Bonne journée/soirée/matinée 👋

47 réponses
Utilisateur anonyme

Pralinette61

Utilisateur anonyme

Candicebi, même si 30 mil. D'amis ne prendra sûrement pas en compte cette pétition :(

Utilisateur anonyme

Candicebi, même si 30 mil. D'amis ne prendra sûrement pas en compte cette pétition :(

merci de signer , je sais 😔 , mais c'est aussi pour voir combien de personnes ne veulent pas que l'émission s'arrête

Utilisateur anonyme

- Pralinette61

- Cilye

-

( Remplissez les tirets avec vos noms et rajoutez en au fur et à mesure ;) )

Utilisateur anonyme

- Pralinette61

- Cilye

-

( Remplissez les tirets avec vos noms et rajoutez en au fur et à mesure ;) )

merci ^^

Utilisateur anonyme

- Pralinette61

- Cilye

- Candicebi

-

( Remplissez les tirets avec vos noms et rajoutez en au fur et à mesure ;) )

Utilisateur anonyme

(Sur Yumm y p et s on a fait pleins de montages et on s'est tous regroupé, ici c'st une bonne idée aussi)

- Pralinette61

- Cilye

- Candicebi

- Sauvage20

-

Utilisateur anonyme

merci ;)

Utilisateur anonyme

Une pétition est sur le site officiel de 30 millions d'amis --> http://www.30millionsdamis.fr/

Accueil> J'agis > Je signe une pétition > Contre la suppression de l'émission 30 Millions d'Amis

👍

C'est injuste qu'une émission d'animaux n'aie pas sa place sur un programme télévisé.

Utilisateur anonyme

Une pétition est sur le site officiel de 30 millions d'amis --> http://www.30millionsdamis.fr/

Accueil> J'agis > Je signe une pétition > Contre la suppression de l'émission 30 Millions d'Amis

👍

C'est injuste qu'une émission d'animaux n'aie pas sa place sur un programme télévisé.

je viens de signer 😌