Pétition pour cette Dogue de Bordeaux

Utilisateur anonyme

Cette dogue de bordeaux à été enterrée vivante accroché à des pierres pour ne pas qu'elle puisse s'échapper... Un homme l'a retrouvé et à prit soin d'elle, malheureusement, les propriétaires cruels cours toujours les rues bien que retrouvé, cette pétition est pour dénoncé cet acte cruel et pouvoir infligé une peine à la hauteur de cet acte de cruauté !

http://www.mesopinions.com/petition/politique/peine-maximale-maitre-dogue-bordeaux-retrouvee/15229

Signez...

46 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pour cela qu'il faut le maximum de signature !

Utilisateur anonyme

J'en suis consciente !

Mais désolé, je n'ai pas de moyens - comme réseaux etc... - à faire tourner la pétition....

Utilisateur anonyme

Non mais c'est déjà une bonne chose que tu l'ai signé !

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Angeline, j'ai signé ta pétition.

C'est vraiment dégueulasse de faire souffrir autant son animal, vraiment son maître mériterait le même sort.

Je te souhaite une bonne soirée et fais plein de câlins à tes 3 animaux.

Utilisateur anonyme

Super !

Utilisateur anonyme

Up pour les signatures !

Utilisateur anonyme

super il y a beaucoup de signature mais c'est dommage les pétition n'apportent pas beaucoup.....🤧

(j'ai signée)

Utilisateur anonyme

Super d'avoir signé !

Utilisateur anonyme

dr !

Mimi6

Signé !