Pétition pour cette Dogue de Bordeaux

Utilisateur anonyme

Cette dogue de bordeaux à été enterrée vivante accroché à des pierres pour ne pas qu'elle puisse s'échapper... Un homme l'a retrouvé et à prit soin d'elle, malheureusement, les propriétaires cruels cours toujours les rues bien que retrouvé, cette pétition est pour dénoncé cet acte cruel et pouvoir infligé une peine à la hauteur de cet acte de cruauté !

http://www.mesopinions.com/petition/politique/peine-maximale-maitre-dogue-bordeaux-retrouvee/15229

Signez...

46 réponses
Codoloan

Je n'avais pas entendu parler de cette acte de cruauté avant de lire ce poste.

Malheureusement un de plus parmi tant d'autres, dont souvent on ne parle même pas.

J'espère vraiment que les lois et les mentalités continueront d'évoluer afin de punir de tel violence, barbarie, et que plus personnes ne ferment les yeux devant de tels scènes.

Une signature de plus !

heureusement que cette homme avec l'aide de son ami à quatre pattes l'on trouver et ont pu le sauver.

Bon rétablissement à ce petit loulou.

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir signé !

Oui malheureusement ce n'est pas le premier...

Utilisateur anonyme

signée !

quel monstre la personne qui a fait sa !!!!il devrait être enfermé à vie !!!!j'espère quel chien trouvera une bonne famille pour le chouchouter le pauvre !!!🤧

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir signé !

Utilisateur anonyme

Signé !

Abominable, cruel....

Honteux d'avoir fait ça!

C'est un crime !

Utilisateur anonyme

Signé !

Abominable, cruel....

Honteux d'avoir fait ça!

C'est un crime !

ÉDIT : Désolé pour le double post...

Utilisateur anonyme

Super merci !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Signée aussi, non mais enterrer un chien vivant, il faut vraiment être dérangé?

Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'il faut vraiment être plusieurs dans sa tête pour faire ça...

Utilisateur anonyme

Exact ! Faut être fou pour faire cet horrible acte...