Pétition pour cette Dogue de Bordeaux

Utilisateur anonyme

Cette dogue de bordeaux à été enterrée vivante accroché à des pierres pour ne pas qu'elle puisse s'échapper... Un homme l'a retrouvé et à prit soin d'elle, malheureusement, les propriétaires cruels cours toujours les rues bien que retrouvé, cette pétition est pour dénoncé cet acte cruel et pouvoir infligé une peine à la hauteur de cet acte de cruauté !

http://www.mesopinions.com/petition/politique/peine-maximale-maitre-dogue-bordeaux-retrouvee/15229

Signez...

46 réponses
Utilisateur anonyme

Up !

Usibelle

Déjà signée, Angéline ne t' étonne pas d'avoir pas plus de signature car tu as du remarquer que sur wamiz pétitions et protection animale n'a pas la cote avec les membres.

Utilisateur anonyme

Super déjà que tu l'ai signé ! 👍

Utilisateur anonyme

signé 🙂

jespere qu il y aura encore + de signatures

Utilisateur anonyme

Super !

Utilisateur anonyme

C'est cruel, lâche, honteux et insupportable. Certaines personnes peuvent être tellement mauvaises, c'est désespérant.

Utilisateur anonyme

Oui malheureusement...

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui n'ont pas lu l'article : http://wamiz.com/chiens/actu/l-horrible-decouverte-d-un-chien-enterre-vivant-6692.html#commentsBox

Utilisateur anonyme

signé !!!

Utilisateur anonyme

Super ! 👍