pétition pour arriver à stopper la cruauté humaine

Coco6663

Bonjour,

Je viens de signer la pétition, "Il a laissé mourir cette chienne Princesse dans une voiture !".

Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour ?

Voici le lien :

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/laisse-mourir-chienne-princesse-voiture/15278

Merci,

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fait.

Effectivement, c'est horrible !

J'aimerais trouver son maitre, lui mettre un collier etrangleur, et le voir souffrir...

Coco6663

ce serait bien si on pouvait le faire mais bon, on aurait affaire à la justice, pour des cas comme ça il fauidrait revenir au temps ou on se faisait justice nous même comme les cow boys.

Coco6663

en voici une autre, sans vous déranger :

e viens de signer la pétition, "Lutte contre l'euthanasie des animaux au zoo du Chaudron !".

Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour ?

Voici le lien :

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/lutte-contre-euthanasie-animaux-zoo-chaudron/15286

Merci,

Regardez ça, pour vous dire que l'on fait tout pour compliquer les choses et tout faire pour que la cruauté domine

Utilisateur anonyme

Ce sont des propos un peu étranges surtout dans un sujet qui se veut contre la cruauté humaine. Vous ne trouvez pas ?

Coco6663

ben oui