Pétition "NON aux spectacles d'ours..."

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai publié il y a 2 jours une pétition demandant l'arrêt définitif des spectacles d'ours proposés 2 fois par jour aux touristes du parc Nigloland...

Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez acter dans ce sens, et éventuellement en informer vos contacts, vous pouvez vous rendre sur ce lien :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Nigloland_larret_definitif_des_spectacles_dours_et_de_loups_selon_la_saison/?preview=live

Je vous remercie beaucoup de votre soutien, merci pour ces deux magnifiques ours...

Sounougal

2 réponses
Usibelle

signée

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Usibelle