Pétition: le statut de l'animal

Utilisateur anonyme

Voici une pétition pour que l'animal ait un statut d'être vivant et non de meuble.

Merci de signer et de faire circuler!

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_present_Francois_Hollande_Obtenir_un_nouveau_statut_pour_les_animaux/

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bien dit Marie.

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas créer une catégorie "animaux" ?

Utilisateur anonyme

Donc pour toi, c'est la réponse 3 au sondage.

En partie, il faudrait trouver un intermédiaire entre "homme" et "meuble"

Caléomino

signée et répondue au sondage (première réponse) ;)

Utilisateur anonyme

Merci Caléo

Utilisateur anonyme

Moi, je vote la 3 ! Il ne faut pas mettre l'animal au meme niveau que nous, mais il faut mettre l'animal à sa place, ce n'est pas un meuble , ni un humain.C'est un être vivant. Voilà.