Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pétition: le statut de l'animalProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Voici une pétition pour que l'animal ait un statut d'être vivant et non de meuble.
Merci de signer et de faire circuler!

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_pr
esent_Francois_Hollande_Obtenir_un_nouveau_statut_
pour_les_animaux/

Faut-il donner à l'aniaml un statut d'être vivant

• Oui, il est grand temps que l'animal soit jugé comme un être sensible et mit au même niveau que l'homme75% (15 votes)
  • Non, l'animal ne mérite pas tant de privilège0% (0 vote)
  • En partie, il faudrait trouver un intermédiaire entre "homme" et "meuble"25% (5 votes)

Nombre de votes : 20

De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bien dit Marie.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi pas créer une catégorie "animaux" ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donc pour toi, c'est la réponse 3 au sondage.

En partie, il faudrait trouver un intermédiaire entre "homme" et "meuble"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
signée et répondue au sondage (première réponse) ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Caléo
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi, je vote la 3 ! Il ne faut pas mettre l'animal au meme niveau que nous, mais il faut mettre l'animal à sa place, ce n'est pas un meuble , ni un humain.C'est un être vivant. Voilà.
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)