Pétition !fermeture de l'abatoir d'ales !

Utilisateur anonyme

https://fr.news.yahoo.com/ames-sensibles-s-abstenir-abattoir-d-al%C3%A8s-vid%C3%A9o-082721158.html

regarder c'est horrible de faire cet souffrance au animaux !!!

dans l’abattoir d'ales !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous souhaitez poser des questions régulièrement, vous informer sur les animaux, je vous invite à visiter la page Facebook de communauté animale france, dont le site web sera lancé le 15 novembre prochain.

Les articles seront en parti écrits par des professionnels animaliers, dont un éducateur canin, un ostéopathe et un vétérinaire.

Communauté animale est aussi une plateforme de financement participatif en faveur des associations de protection animale. Je suis partenaire de la fédération nationale de protection animale.

amicalement

sophie

https://www.facebook.com/COMMUNAUTEANIMALEFRANCE/

Utilisateur anonyme

Les conditions d abattage sont inacceptables aucune excuses n'est valable !!

Un directeur d'entreprise se doit de connaître sont personnels et leur méthodes de travail ainsi que leur

formations.

Quelle aberration que le maire d'ales accuse les associations de faire cette mauvaise pub pour que les gens deviennent végétariens. étant nous même grand consommateur de bonne viande ceci nous révolte dans la façon de faire qui fait souffrir les animaux. Nous sommes totalement contre, de plus pour avoir une viande de qualité les animaux doivent être bien traiter et pas stresser.

Manon69
Milite pour la Cause animale

l'abattoir est semi-ouvert pour votre information.

Adepte de L214