Petition contre le festival de Yulin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai découvert ce matin un article sur cet immonde festival en Chine. Une vidéo à finit de me convaincre a signer la pétition (j'en signe rarement mais la ...)

Petite explication : Le festival de Yulin se tient en Chine pour célébrer le solstice d'été. Quand nous faisons des barbecue ou des piques-nique entre amis, eux se réunissent par millier pour manger ...

DU CHAT ET DU CHIENS...

Déjà cela est assez dérangeant, mais le pire c'est l'organisation de ce festival, des milliers de bêtes sont entassés dans des cages, blessés, maltraité, secoué dans tout les sens, pour être au final ébouillanter ou tuer longuement sans aucune pitié...

Voici le lien de la pétition, regarder la vidéo parle d'elle même.

Soyez nombreux à signer si comme mois vous aimez nos animaux.

https://www.change.org/p/mr-chen-wu-yulin-governor-please-shut-down-the-yulin-dog-meat-festival-in-guangxi-china

Ainsi que le lien de l'article :

http://www.metronews.fr/info/stop-yulin-mobilisation-contre-le-festival-chinois-de-la-viande-de-chien/mofr!lAikUFsmqQpJU/

12 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai resigné les pétitions contre ce festival immonde !

Utilisateur anonyme

J'ai signé et je diffuse la pétition au maximum. Cette atrocité doit cesser.