Pétition contre la stérilisation quasi à vif des pigeons

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Pouvez-vous signer cette pétition pour lutter contre la stérilisation quasi à vif des pigeons de la ville de Nice ? Cela crée un taux de mortalité de 70 à 80% !

Merci à vous ! https://www.change.org/p/mairie-de-nice-stopper-la-st%C3%A9rilisation-chirurgicale-quasiment-%C3%A0-vif-des-pigeons-de-la-ville

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

signée :) et je partage sur mon forum :)

Mintcat
    Depuis toute petite j'adore les chats
    Signaler

Bonjour,

Bien que les pigeons créent parfois des nuisances, leur faire subir cela est choquant. Je signe.

?
    Signaler

C'est super ! Merci les Wamiz !! :) Vous êtes géniaux !

?
    Signaler

Merci !!!! Oui effectivement, les plumes ont moins de succès que les poils, en tout cas merci d'avoir signé !

?
    Signaler

Signée aussi ! Je trouve que les oiseaux sont souvent oubliés dans les causes animales...

?
    Signaler

Ahah ! Merci beaucoup :) Pas besoin de Facebook c'est plus pratique ^^

Tania28
    Signaler

Signée !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

N'oubliez pas nos amis les pigeons... Même si certains font leur besoin sur nos têtes (on pourra ouvrir une cellule d'écoute si vous voulez, j'en suis moi-même victime ^^) la maltraitance et la souffrance ne sont tolérables sur aucun animal, pensez-y :)

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !