Pétition contre la stérilisation quasi à vif des pigeons

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous signer cette pétition pour lutter contre la stérilisation quasi à vif des pigeons de la ville de Nice ? Cela crée un taux de mortalité de 70 à 80% !

Merci à vous ! https://www.change.org/p/mairie-de-nice-stopper-la-st%C3%A9rilisation-chirurgicale-quasiment-%C3%A0-vif-des-pigeons-de-la-ville

10 réponses
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas nos amis les pigeons... Même si certains font leur besoin sur nos têtes (on pourra ouvrir une cellule d'écoute si vous voulez, j'en suis moi-même victime ^^) la maltraitance et la souffrance ne sont tolérables sur aucun animal, pensez-y :)

Tania28700

Signée !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ahah ! Merci beaucoup :) Pas besoin de Facebook c'est plus pratique ^^

Utilisateur anonyme

Signée aussi ! Je trouve que les oiseaux sont souvent oubliés dans les causes animales...

Utilisateur anonyme

Merci !!!! Oui effectivement, les plumes ont moins de succès que les poils, en tout cas merci d'avoir signé !

Colombe

moi j'ai signé!!

Utilisateur anonyme

Signé aussi !!!!

Utilisateur anonyme

C'est super ! Merci les Wamiz !! :) Vous êtes géniaux !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Bien que les pigeons créent parfois des nuisances, leur faire subir cela est choquant. Je signe.

Utilisateur anonyme

signée :) et je partage sur mon forum :)