Pétition contre harcèlement !

Utilisateur anonyme

Voici un mail qu'on m'a envoyé et qu'il faut absolument faire tourner. C'est plus qu'intolérable comme harcèlement !

"Bonjour à tous,

L'Eden Valley a besoin de votre soutien à tous, depuis de nombreux mois un individu nous mène une guerre psychologique utilisant des moyens ignobles : pression sur les chiens en parc.

Cette personne s'introduit de nuit et désactive l’électricité des parcs de façon à pousser les chiens à fuguer car autour de chez nous il y a poules moutons chevres etc malgré de multiples tentatives aucun chien n a fugué donc il est passé à d'autres méthodes comme venir juste derriere notre clôture où sont installés nos chiens et il les provoque lui-même ou il fait également intervenir des tiers!

Cette personne un jour est venu derriere notre clôture durant le temps des gamelles et nous a filmé et photographié de façon à prouver que nos chiens provoquaient des nuisances sonores. Ce jour-là j ai appelé la gendarmerie, en attendant j'avais MIRON le jeune chat que nous avions sauvé du gazage qui était enroulé contre mon cou ...Le lendemain de cette altercation comme par enchantement MIRON est devenu introuvable!!! plusieurs jours plus tard c'est mon jeune fils qui a découvert le corps de MIRON hélas sans vie , il a été torturé et écartelé une cruauté animale sans nom !!

La police est venue et a constaté effectivement les traces d'effractions: prise de photos, depôt de plainte mais hélas pas vu pas pris donc pas de preuves même si j'ai la conviction que cet acte a été commis par cet homme.

Quelques temps après il a déposé plainte au procureur en disant que les aboiements de nos chiens étaient nocifs pour la santé public! Ce qui a occasionné la visite dans nos murs de la DDPP. C'est plus de 4 heures de contrôle que nous avons subi ! durant ces longues heures nos chiens n'ont pas fait un seul aboiement!

Nous avons eu un rapport plus que positif concernant notre refuge mais toutes ces tensions toutes ces peurs car il faut savoir que notre vie est complètement bouleversée on fait des rondes à chaque bruit suspect etc etc. Ce n'est pas une vie de trembler ainsi pour nos petits protégés surtout quand on sait tout l'Amour et la Passion qu'on leur porte ...

Et bien ce qui devait arriver s'est produit, j'ai déclenché de l'hyper tension nerveuse jusqu'à avoir un malaise cardiaque où les secours ont mis plus d'une heure avant de pouvoir me transporter, j ai été hospitalisée durant une semaine en cardiologie le malaise a été des plus serieux ce qui me coute un traitement à vie!!!

Oui je tremble et pendant ce temps ce sale type jubile et pour en finir il vient à nouveau de déposer plainte au tribunal de grande instance pour obtenir la fermeture de L'EDEN VALLEY pour cause de nuisance sonore !

Cette plainte est comme la précédente non fondée mais uniquement par plaisir de nuire par jalousie mais cette fois il a apparemment fourni 2 constats d'huissier qu'il a fait faire ainsi que diverses personnes qui lui ont fournit des attestations allant dans son sens!!! ce qu il faut savoir c'est que nous sommes en règle au niveau de la DDPP, les distances sont respectés et de plus ce monsieur habite à 1Km2 par la route et environ a 600m à vol d oiseau !

Nous n'en pouvons plus et on m'a conseillé de faire une pétition de façon à ce que les personnes puissent nous apporter leur soutien et que les personnes qui sont venues séjourner à L'EDEN VALLEY puissent également faire des attestations.

Chaque lettre de soutien est à envoyer à:

Assoc L'EDEN VALLEY

Pascale Laroche

Quartier Sauvage

26250 LIVRON SUR DROME

Par avance je vous remercie tous du fond du coeur car nos petits loups ont plus que jamais besoin de votre AIDE

Merci

Pascale Laroche

Pascale Laroche tél: 06 60 54 64 17

Pour rappel voilà les liens

lien de la pétition à SIGNER : https://www.change.org/fr/pétitions/au-procureur-de-la-république-de-valence-qu-il-tienne-compte-de-l-enquete-ddpp-et-gendarmerie#

Lien facebook de l'événement

https://www.facebook.com/events/566825073375087/

Lien du forum http://edenvalley.forumactif.com/t2484-aider-les-petits-loups-de-l-eden-valley

15 réponses
Utilisateur anonyme

Signée

Caléomino

Signé, c'est inadmissible !

Utilisateur anonyme

Signé aussi !

Kallys34

je l'ai signé, quel enfoiré ce mec !!

et encore je ne suis pas sur qu'il mérite le nom d'homme !

Utilisateur anonyme

je veux pas signer mais l adresse de ce genil monsieur à qui j offrirais bien une croisière en mer , en haute mer ! là , je pourrais lui apprendre 2 choses ; à se signer et à nager avec une ancre en guise de collier !!

Pour réagir face à cela , je pense qu une pétition se servira à rien car comment pouvons prétendre connaitre les réelles nuisances ou non puisque l on n y a jamais mis les pieds .

Il y a la SPA qui peut agir , l association Bardot , et , si il y a un dossier réel et une bonne défense , je peux aussi en parler à certaines personnes ...mais ça , en MP ;)

Utilisateur anonyme

Signé

Utilisateur anonyme

Signe et la victoire pour vos petits loups

Utilisateur anonyme

Si je serai a la place de la personne, après avoir vu qu'on a torturé le chat je serais devenu fou!

Honnêtement ce q il faut c'est une chasse a l'homme. La pétition, ou la police ne ferons rien. Il faut trouver qui est réellement cette personne, ou il habit ect

Colombe

vesunna à parfaitement raison il faut qu'il se tourne vers les associations car eux pourons l'aider il aura plus d'appuie, moi j'y suis allée pour signé et comme à chaque fois sa ne marche pas je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à signé.

Mallia

Un message au propriétaire essayer de demander un ou deux agent de sécurité qui patrouillerons dans votre refuge ou essayer de mettre une alarme avec photographie relieant police ou gendarmerie signée la petition courage tenez bon