pétition : annuler la chasse aux loups

Tania28
Tania28

Bonjour à tous et toutes !

Une pétition qui me tient à coeur ! que chaque personne qui sera touchée par la chasse aux loups en france, la signe ! merci infiniment !

https://www.change.org/p/s%C3%A9gol%C3%A8ne-royal-ministre-de-l-%C3%A9cologie-annuler-l-autorisation-de-la-chasse-aux-loups

bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Colombe
Colombe

Signé aussi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signé!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Bien sûr, je signe !

Tania28
Tania28

👍 bon je ne vais pas dire "merci" à chacun de vous !!! mais en tout cas ca me fait plaisir de voir qu'il y a de personnes sensibles à ce sujet si réel malheureusement !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signé !!

Tania28
Tania28

merciiiii !!!!

Muslievy
Muslievy

Signer :)

" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "
Tania28
Tania28

MAGNIFIQUE !!! 👍 merci !!!! biz

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?