pétition : annuler la chasse aux loups

Tania28700

Bonjour à tous et toutes !

Une pétition qui me tient à coeur ! que chaque personne qui sera touchée par la chasse aux loups en france, la signe ! merci infiniment !

https://www.change.org/p/s%C3%A9gol%C3%A8ne-royal-ministre-de-l-%C3%A9cologie-annuler-l-autorisation-de-la-chasse-aux-loups

bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
28 réponses
Utilisateur anonyme

Signée.

Pitichou

Signée ! ^^

Utilisateur anonyme

Signé! mais je n'ai pas compris l'étape superieure?

Utilisateur anonyme

Signé mais Le problème des pétition c est que sa ne serre a rien juste a faire voir qu il y des gens qui sont contre ,exemple la loi 1999 des chien dit dangereux la loi reste en place après des milliers de signature de différentes association est qui ont était donner bien avant la loi ......donc sa n a servi a rien juste a se soulager

Utilisateur anonyme

C'est vraiment ce que vous faites tous pour les animaux!

Tania28700

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Segolene_Royal_Ministre_de_lEcologie_Interdire_la_chasse_aux_loups_en_France_1/?tAtgZdb

une nouvelle pétition !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion

bonjour , Signé

Tania28700

merci ! biz mon amie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Signé également !

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "