pétition : annuler la chasse aux loups

Tania28700

Bonjour à tous et toutes !

Une pétition qui me tient à coeur ! que chaque personne qui sera touchée par la chasse aux loups en france, la signe ! merci infiniment !

https://www.change.org/p/s%C3%A9gol%C3%A8ne-royal-ministre-de-l-%C3%A9cologie-annuler-l-autorisation-de-la-chasse-aux-loups

bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
28 réponses
Tania28700

MAGNIFIQUE !!! 👍 merci !!!! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Muslievy

Signer :)

" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "

Tania28700

merciiiii !!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Signé !!

Tania28700

👍 bon je ne vais pas dire "merci" à chacun de vous !!! mais en tout cas ca me fait plaisir de voir qu'il y a de personnes sensibles à ce sujet si réel malheureusement !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Bien sûr, je signe !

Utilisateur anonyme

Signé!

Colombe

Signé aussi!!

Utilisateur anonyme

signé ! et je ne savais pas que la chasse au loup était encore permise en france , mais c'est honteux !

Utilisateur anonyme

signé:)