Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pétition : annuler la chasse aux loupsProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous et toutes !

Une pétition qui me tient à coeur ! que chaque personne qui sera touchée par la chasse aux loups en france, la signe ! merci infiniment !

https://www.change.org/p/s%C3%A9gol%C3%A8ne-royal-m
inistre-de-l-%C3%A9cologie-annuler-l-autorisation-
de-la-chasse-aux-loups

bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
MAGNIFIQUE !!! merci !!!! biz
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Signer :)
"Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur."
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
merciiiii !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Signé !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bon je ne vais pas dire "merci" à chacun de vous !!! mais en tout cas ca me fait plaisir de voir qu'il y a de personnes sensibles à ce sujet si réel malheureusement !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Tania,

Bien sûr, je signe !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Signé!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Signé aussi!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
signé ! et je ne savais pas que la chasse au loup était encore permise en france , mais c'est honteux !
westie a parlé .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)