Pétition abeilles, besoin de signatures!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute la communauté Wamizienne!

Je ne sais pas si un sujet pour poster des pétitions a déjà été fait, mais si il a vraiment été fait, veuillez m'excuser mais je ne l'ai pas trouvé.

J'ai créé ce poste car je voulais tout de même poster une vidéo explicative par rapport aux néotics qui menacent gravement les abeilles et tout l'écosystème qui ne peut survivre sans leurs bienfaits. Cette vidéo (qui dure environ 15min) est suivie d'une pétition. J'espère que beaucoup d'entre vous signeront car c'est tout notre écosystème qui est menacé à cause de quelques entreprises qui ne se battent que pour l'argent et qui se foutent royalement de l'avenir de cette planète.

On me l'a envoyée il n'y a pas longtemps et j'ai été vraiment choquée de voir tout les dégâts que produisaient de simples pesticides!

S'il vous plait, signez et faites suivre!

http://actions.pollinis.org/actions/stop-neonics-fr/

Merci à tous ceux qui feront un geste pour sauver notre belle planète!

10 réponses
Tania28700

pétition signée, Katah !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Super! Merci pour elles Tania ;)

Utilisateur anonyme

Petit UP...

Un Amour Lion

J'ai signer

Utilisateur anonyme

Super! Merci Un Amour Lion ;)

Un Amour Lion

De rien

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Signée aussi. 🙂

Utilisateur anonyme

Merci Mintcat et Usibelle pour elles! C'est super!

Utilisateur anonyme

signée !!!!

sauvegardons notre belle planète !!!!!!👏

Utilisateur anonyme

signée !!!

il faut sauver notre planète !!!

j'ai envoyer un mail a tous mes contacts !!! ✌