Pétition à l'encontre d'un agent qui balance un chat dans un camion-benne

Werewolf1

Bonjour,

Une vidéo a été mise en ligne:on y voit un agent d'une société de nettoyage prendre un chat agonisant au sol,à la pelle,et le jeter comme un vulgaire sac-poubelle dans un camion-benne.Je rappelle quand même que les animaux sont reconnus comme des "êtres vivants,doués de sensibilité" depuis 2015 dans le Code civil(loi du 16 Février 2015,Article 515-14 du Code civil),mais certains l'ignorent apparemment.Une pétition a donc été lancée pour que cet agent soit sanctionné...

Lien de la vidéo: www.30millionsdamis.fr/actualites/article/19050-chat-balance-dans-un-camion-poubelle-la-fondation-30-millions-damis-a-porte-plainte/

Pétition: www.mesopinions.com/petition/animaux/sanction-exemplaire-encontre-agent-municipal-ayant/89124

Il faut que cette pétition soit signée et partagée de façon massive:l'animal doit être mort à l'heure qu'il est...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "