Petites idées pour Wamiz ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Un petit post qui permet de donner son avis sur votre site préféré mais aussi de faire des petites remarques ou encore trouver des idées géniales pour l'amélioration du site!

Je propose :

-La création d'une application pouvant être téléchargeable

sur itune store ou android market permettant de suivre l'actualité plus facilement partout ou l'on va ! =)

-Un tutoriel pour les apprentis wamizien (création de profil , insertion de photos...)

-Pouvoir inclure des vidéos dans nos profil !

....

A vos claviers pour d'autres super idées ! =)

106 réponses
Colombe
Colombe

aucune réponse Wamiz de votre par????? j'espère en avoir une!!!

Colombe
Colombe

OK !!!l'autre fois il à répondue de suite!!

Colombe
Colombe

AH j'ai oublier le S V P merci!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

dans le dérouleur pour inscrire la race , le labrador ne figure pas.Juste le retriever.Poourquoi ? Mon gros nounours n'est rien ? 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

dans le dérouleur pour inscrire la race , le labrador ne figure pas.Juste le retriever.Poourquoi ? Mon gros nounours n'est rien ? 😔

Célineo
Célineo

Je viens de faire le test et il y a bien le "labrador retriever" qui est le "labrador".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est clair que ce serait bien de "différencier", de mettre la race en entier, parce que "Retriever" regroupe plusieurs races donc bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aimerai qu'il y es plusieurs façon d'écrire, des couleurs, un système qui corrige les fautes tout seul, plus de smileys après je n'es pas d'autre idée pour le moment ! : )

P'titefleur
P'titefleur

Il y a déjà un correcteur d'orthographe.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour wamiz moi j'ai une demande , j'offre toujours avec plaisir des cadeaux aux amis de Tayzon mais il faut reconnaître que c'est limité , voulez vous bien mettre plus de cadeaux différents car pour certains animaux il n'y a aucun cadeaux : oiseaux , furet , tortue ( salade) ,etc................

je vous en remercie et les animaux aussi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?