Petites idées pour Wamiz ! =)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Un petit post qui permet de donner son avis sur votre site préféré mais aussi de faire des petites remarques ou encore trouver des idées géniales pour l'amélioration du site!

Je propose :

-La création d'une application pouvant être téléchargeable

sur itune store ou android market permettant de suivre l'actualité plus facilement partout ou l'on va ! =)

-Un tutoriel pour les apprentis wamizien (création de profil , insertion de photos...)

-Pouvoir inclure des vidéos dans nos profil !

....

A vos claviers pour d'autres super idées ! =)

106 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfman

j'ai toujours de bonnes idées !!!!!!

Ouibonchien

Je me demande si un responsable de Wamiz lit réellement nos messages et tiendra en compte certaines de nos suggestions. J'ai des doutes... Bref, j'en propose d'autres malgré tout :

- Possibilité de proposer une photo à l'élimination par un logo poubelle ou croix noire, etc. Il y en a dans le quizz photos "signaler une photo inadaptée", il devrait y en avoir d'autres dans "photos d'animaux", fais le beau et partout ailleurs. Ce serait facile et rapide de faire le tri des photos pourries, floues, sombres, en double, en triple, ou totalement sans rapport avec les animaux.

- Possibilité de noter zéro étoile à une photo proposée au vote. Pour l'instant soit on vote 1 soit on est obligé de sortir du jeu avant d'y revenir pour trouver une nouvelle photo.

- Je trouve que le jeu "fais le beau" fait doublon avec "photos d'animaux" où les photos sont déjà classées par "les mieux notées, les plus récentes, les plus vues..." En plus, les 24 miniatures sont très pratiques pour se faire rapidement une idée. La 1/2 étoile permet d'affiner sa notation. On est sûr d'y voir ses propres animaux, car toutes les photos y sont présentes (+ de 47000 !). On voit tout de suite les doubles, triples, les pourries... que l'on pourrait proposer à l'élimination. Il suffirait d'améliorer cette rubrique par un classement par semaine et/ou par mois.

Ras le bol des photos pourries qui en plus reviennent sans arrêt, alors que beaucoup ne nous sont pas montrées.

Ouibonchien

Ah oui... un truc tout bête : ajouter la possibilité d'aller directement à la page ... (numéro), parce que quand il y a 800 ou 2000 pages, cliquer sur la flèche pour sauter d'une page est très laborieux.

Utilisateur anonyme

bonne idée

Utilisateur anonyme

vous avez tous de très bonnes idées !

Mllewamiz

C'est sur et MDR pour le bar !

-J'ai une idée :metre une page sur autre chose que sur les animaux car en ce moment il y a plein de" Forums pour parler de tout et de rien " .Voila une idée pour faire le tri dans le forum .

Utilisateur anonyme

La possibilité à wamiz de supprimer les commentaires signalés et non un post tout entier serait bien....

Utilisateur anonyme

Ah oui sans oublié une rubrique nécrologique .... hors forum si possible !

Wolfman

oui et aussi un self !!!!!!