Je me demande si un responsable de Wamiz lit réellement nos messages et tiendra en compte certaines de nos suggestions. J'ai des doutes... Bref, j'en propose d'autres malgré tout :
- Possibilité de proposer une photo à l'élimination par un logo poubelle ou croix noire, etc. Il y en a dans le quizz photos "signaler une photo inadaptée", il devrait y en avoir d'autres dans "photos d'animaux", fais le beau et partout ailleurs. Ce serait facile et rapide de faire le tri des photos pourries, floues, sombres, en double, en triple, ou totalement sans rapport avec les animaux.
- Possibilité de noter zéro étoile à une photo proposée au vote. Pour l'instant soit on vote 1 soit on est obligé de sortir du jeu avant d'y revenir pour trouver une nouvelle photo.
- Je trouve que le jeu "fais le beau" fait doublon avec "photos d'animaux" où les photos sont déjà classées par "les mieux notées, les plus récentes, les plus vues..." En plus, les 24 miniatures sont très pratiques pour se faire rapidement une idée. La 1/2 étoile permet d'affiner sa notation. On est sûr d'y voir ses propres animaux, car toutes les photos y sont présentes (+ de 47000 !). On voit tout de suite les doubles, triples, les pourries... que l'on pourrait proposer à l'élimination. Il suffirait d'améliorer cette rubrique par un classement par semaine et/ou par mois.
Ras le bol des photos pourries qui en plus reviennent sans arrêt, alors que beaucoup ne nous sont pas montrées.