Petites idées pour Wamiz ! =)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Un petit post qui permet de donner son avis sur votre site préféré mais aussi de faire des petites remarques ou encore trouver des idées géniales pour l'amélioration du site!

Je propose :

-La création d'une application pouvant être téléchargeable

sur itune store ou android market permettant de suivre l'actualité plus facilement partout ou l'on va ! =)

-Un tutoriel pour les apprentis wamizien (création de profil , insertion de photos...)

-Pouvoir inclure des vidéos dans nos profil !

....

A vos claviers pour d'autres super idées ! =)

106 réponses
Utilisateur anonyme

Bon sa a peut etre était proposé mais bon pouvoir copier collé une image dans le etxte qu'on écrit au lieu de parcourir

Julie58

Oui , ça peut être pas mal non pls uen application .

C'est cool !

Super Merci Wamiz pour les futur modification !

Utilisateur anonyme

Mais vous voulez faire quoi si il y avait un wamiz bar ? Apart cath qui fait du striptease LOL ^^

Wolfman

tu me fais rire reptile !!!!!

Utilisateur anonyme

et Wolf le barman.....

Wolfman

et flam la serveuse !!!!!

Utilisateur anonyme

L'équipe est au complet alors......on mettra qui à la plonge????

Wolfman

maman animaux !!!!!!

Utilisateur anonyme

je pensais à Marjo....elle aime bien faire la vaisselle.....

Wolfman

non marjo elle fera le parasol !!!!!