Petites idées pour Wamiz ! =)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Un petit post qui permet de donner son avis sur votre site préféré mais aussi de faire des petites remarques ou encore trouver des idées géniales pour l'amélioration du site!

Je propose :

-La création d'une application pouvant être téléchargeable

sur itune store ou android market permettant de suivre l'actualité plus facilement partout ou l'on va ! =)

-Un tutoriel pour les apprentis wamizien (création de profil , insertion de photos...)

-Pouvoir inclure des vidéos dans nos profil !

....

A vos claviers pour d'autres super idées ! =)

106 réponses
Utilisateur anonyme

Merci bien :))

Melly

Allez Wolf lance toi !

Wolfman

je dis toujours ce que je pense et vos idées me plaisent bien !!!!

Julie58

Pour récaputilué ( j'aime bien ) pour que Wamiz se perd pas trop :

- Smiley

-Correcteur d’orthographe

-Police

-Vidéo

-Photos dans nos Mp

-Edité notre profil

-Supprimé des amis

-La création d'une application pouvant être téléchargeable

sur itune store ou android market permettant de suivre l'actualité plus facilement partout ou l'on va ! =)

-Un tutoriel pour les apprentis wamizien (création de profil , insertion de photos...)

-Pouvoir inclure des vidéos dans nos profil !

Et Voilà petit copier/coller sur Moonligth ( dsl )

Utilisateur anonyme

Melly, Wolf veut un bar !!!!!!!!!!!!!!!!

Melly

Mdr le bar de wamiz !

Wolfman

moi j'aimerais qu'il y ait plus d'hommes sur wamiz car je me sens vraiment très seul au milieu de vous les filles !!!!

Utilisateur anonyme

Pauvre Wolf qui se sent tout seul !!!

Wolfman

vous êtes charmantes les filles mais nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Mais il y en a Wolf, ils ne veulent pas se montrer c'est tout, ils ont les pèpettes je crois bien . Quand le bar sera ouvert, alors là peut-être qu'ils viendront.