Petites idées pour Wamiz ! =)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Un petit post qui permet de donner son avis sur votre site préféré mais aussi de faire des petites remarques ou encore trouver des idées géniales pour l'amélioration du site!

Je propose :

-La création d'une application pouvant être téléchargeable

sur itune store ou android market permettant de suivre l'actualité plus facilement partout ou l'on va ! =)

-Un tutoriel pour les apprentis wamizien (création de profil , insertion de photos...)

-Pouvoir inclure des vidéos dans nos profil !

....

A vos claviers pour d'autres super idées ! =)

106 réponses
Utilisateur anonyme

oui vraiment bonne idée ! ça rendrait le forum encore plus actif =)

Utilisateur anonyme

Pouvoir supprimer les "amis" que l'on ne croise jamais.

Wolfman

Utilisateur anonyme

Et je fais un A ... et je fais un M ... et je fais un I .... et je fais un S

AMIIIIIIIIIIIIS

Pdtr :o)

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais pouvoir mettre des photos dans les messages privés, et des smiley plein de smiley !!

Utilisateur anonyme

Il faudrait aussi un truc genre "annuler l'amitié" et que le blocage empêche le membre de poster sur le sujet qu'on a crée.

Les smileys aussi, ça me plairait.

Utilisateur anonyme

Ah oui, une fonction correcteur d'orthographe avant de poster, pour éviter les mots tronqués ou écrits en sms et autre ....

Wolfman

avec vous les filles wamiz va avoir du boulot !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui Wolf, il va falloir surtout les convaincre. Ca c'est déjà moins sûr.

Nous verrons bien .........

Wolfman

en tout cas toutes vos idées sont bonnes !!!!!!