Petites idées pour Wamiz ! =)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Un petit post qui permet de donner son avis sur votre site préféré mais aussi de faire des petites remarques ou encore trouver des idées géniales pour l'amélioration du site!

Je propose :

-La création d'une application pouvant être téléchargeable

sur itune store ou android market permettant de suivre l'actualité plus facilement partout ou l'on va ! =)

-Un tutoriel pour les apprentis wamizien (création de profil , insertion de photos...)

-Pouvoir inclure des vidéos dans nos profil !

....

A vos claviers pour d'autres super idées ! =)

106 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis pour une application mobile !! :D

Utilisateur anonyme

😒 wamiz pourquoi il n'y a pas eu de TOP7J des toonizs de la semaine dernière quel dommage de se donner autant s'il n'y a pas de résultat , merci et bonne journée à l'équipe .

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Moi il y a un truc qui me chagrine un peu : les furets sont dans la catégorie rongeur... Alors que ce ne sont pas des rongeurs! Pour quoi ne pas faire une catégorie "NAC" comprenant furets, oiseaux, reptiles etc, et une section "autre" pour les chevaux, les poissons ou je ne sais pas ^^

(Quand j'ai inscrit ma furette sur wamiz, je n'ai mis que c'était un rongeur.)

Utilisateur anonyme

C'est vrai les furets sont des mustelides!!!

Utilisateur anonyme

Couou !

Il faudrait aussi créer un forum asso , pour parler que de sa , et faire connaitre son asso .

moi , j'ai que 11 ans , mais dès que j'en aurai 16 , je créerais mon asso ( l(APFSD54 ).

En plus , beaucoup de benevoles sont sur Wamiz .

A pluch !

Utilisateur anonyme

Ps : les lapins sont aussi dans la categorie Rongeur , pourtant c'est des Lagomorphes