Petites idées pour Wamiz ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Un petit post qui permet de donner son avis sur votre site préféré mais aussi de faire des petites remarques ou encore trouver des idées géniales pour l'amélioration du site!

Je propose :

-La création d'une application pouvant être téléchargeable

sur itune store ou android market permettant de suivre l'actualité plus facilement partout ou l'on va ! =)

-Un tutoriel pour les apprentis wamizien (création de profil , insertion de photos...)

-Pouvoir inclure des vidéos dans nos profil !

....

A vos claviers pour d'autres super idées ! =)

106 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord , merci pour vos réponses.C'est vrai qu'en regardant les photos , c'est tout à fait ça.

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SALUT comment vas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plein deuil...Une semaine que ma Puce de 37 kilos est partie...J'ai dormi 15 h d'affilée cette nuit , moi qui dors si peu d'ordinaire...

Ton chat est mignon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour wamiz ,moi j'aurai une tit suggestion : un plus de cadeaux original pour animaux différents pas facile de trouver quoi offrir ,ensuite vous voulez que l'on mettes un message a chaque cadeau offert mais le message n’apparais pas sur le cite avec le cadeau donc POURQUOI étions obliger d'en écrire un s'il n'est pas publier quel dommage , si le soir c'est désert bin le matin je suis là seule bien souvent a animée votre cite youpie et merci pour le cadeau où un badge pas de quoi!!!!!!!!bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sapho , je suis entièrement d'accord avec toi c'est un peu jeune et certaines conversation ne sont pas vraiment pour eux et même s'ils découvrent la vie a cet âge je ne pense pas qu'il comprennent toutes les infos du cites mais bon les meilleurs nous quittes ..
Colombe
Colombe

nous allons montés une nurseries bientôt, sur Wamiz si sa continue!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bientôt les nouveau membres de wamiz viendront s'inscrire dès la sortie de la maternelle

es ce normal j'ai vu un membre qui à 8 ans ??? 😯

N'est-ce pas plutôt le chien qui a 8 ans ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas wamiz qui a posté ce sujet

Je ne crois pas , moi non plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ta première idée sur la création d'une application téléchargeable est super. J'y avais moi aussi pensé, ce serait vraiment plus pratique, et l'on pourrait être plus souvent connecté n'importe où l'on est !

L'idée des vidéos est aussi une bonne idée, ça permettrais de faire partager les gaffes ou les moments inoubliables de nos chouchous !

Colombe
Colombe

donc si c'est pas wamiz c'est pour cela qui ne fait rien!!!!alors

plus la peine d'écrire sa ne changera rien!!!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?