Petites idées pour Wamiz ! =)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Un petit post qui permet de donner son avis sur votre site préféré mais aussi de faire des petites remarques ou encore trouver des idées géniales pour l'amélioration du site!

Je propose :

-La création d'une application pouvant être téléchargeable

sur itune store ou android market permettant de suivre l'actualité plus facilement partout ou l'on va ! =)

-Un tutoriel pour les apprentis wamizien (création de profil , insertion de photos...)

-Pouvoir inclure des vidéos dans nos profil !

....

A vos claviers pour d'autres super idées ! =)

106 réponses
Wolfman

voila une bonne idée moon !!!!!

Utilisateur anonyme

Hihi^^ ça peut vraiment être intéressant si Wamiz prend en compte quelques idées =)

Utilisateur anonyme

Une fonction "édite" sur les posts pour pouvoir modifier nos erreurs et les vidéos c'est sympa aussi ça.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord pour les 3 idées surtout la première en fait, étant donné que je suis une androidienne ^^

Utilisateur anonyme

Hihi ^^ Oui la première idée est la meilleure =P

Bonne idée Natty ! ça permettrait à certain(es) d'y réfléchir à deux fois avant d'écrire =)Ou même de corriger nos fautes !

Wolfman

oui et aussi l'ouverture d'un bar !!!!!!

Utilisateur anonyme

Rire, se siroter un petit canon avec une tranche de bon fuseau .... hummmm !

Pouvoir mettre en gras, en souligné ou en italique aussi, pour en revenir aux idées.

Wolfman

oui çe sont de bonnes idées bravo les filles !!!!!!

Melly

Bonne idée Moon, surtout pour l'appli ! Car c'est chiant d'aller sur wamiz avec le téléphone -_-'

Mais moi je suis pour les smileys, les vidéos, les couleurs, les différentes polices etc.

POUVOIR EDITER LES MESSAGES !

Utilisateur anonyme

pas mal d idees c est bon